Le Sous-Sol

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HamsterPower
Duc

MessageSujet: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   10th Février 2005, 18:18

Je vous avous, que quand j'ai entendu parler d'un "autre" jeu sur la triologie de LOTR je me suis dit:"Ah non, pas encore un franchise qui surexploite son produit tant que l'argent coule!!!". Mais je me suis très rapidement rétracté car après avoir essayé ce jeu je fût au ange. Enfin un jeu de Stratégie avec de Vrai Grosse Battaile! Je vous dit si vous êtes amateur de jeux de statégie et de LOTR acheté le, c'est a ne pas manqué. La formule du jeu reste la même que toute les autres avec des héros qui montent de niveau et des pouvoirs unique à chaque armée, la seul vrai différence c'est que là on connait l'histoire et on peu même la changer en jouant les mauvais dans l'aventure et que les armées peuvent être énormes.

Finalement, un jeu qui ne s'écarte pas trop de la formule classique, mais qui sait donner le goût de vivre une histoire si magnifique ( autant dans les détails que dans les graphiques).

C'est pourquoi je lui donne un A.

***Le jeu nécissite une machine puissant pour faire fonctionné le jeu correctement, une configuration beaucoup plus haut que celle suggéré est nécessaire pour apprécier le jeu à son maximum***

-Sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde

MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   10th Février 2005, 23:48

(Interfector pense à comme il serait heureux avec un ordinateur performant et un jeu de battle of middle-earth...)

(Puis il se ravise et revient avec la bonne vieil émotion qui ne trompe pas)

Mais non je blague, ce jeu à effectivement l'air extra Wink J'ai vu plusieurs extrait à monsieur net et décidement, tu dois rester rivé dessus quand t'as ça Wink

HamsterPower
Duc

MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   11th Février 2005, 11:24

Ça fait une semaine que je ne joue qu'à ça!

-Sans fin.
Sorovil
Gardien de Guilde

MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   11th Février 2005, 12:06

Ça doit être cool d'envahir la terre du milieu avec l'armée de Sauron Twisted Evil

HamsterPower
Duc

MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   13th Février 2005, 21:45

C'est malade, tu peut faire le combat de minis térith (désolé pour l'orthographe) et tué tout le monde :face:

-Sans fin.

Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1