Le Sous-Sol

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde

MessageSujet: Rock   30th Décembre 2006, 09:37

J'ai découvert ce groupe l'été passer, grâce à mon voisin: Lordi. Malheureusement, comme ça fait longtemps, je ne me rappel plus des détails mais ce que je sais, c'est qu'ils ont gagné à un grand concours européen où la plupart des artistes sont banales et font des balades... nul doute qu'encore une fois, la finlande à envoyer une équipe gagnante Very Happy "Hard rock hallelujah" à été entendu et apprécier de tous. Du bon vieux rock avec un groupe marginal Wink Si quelques uns se questione du pourquoi de leur costume... et bien ils se sont inspirer de vieux film d'horreur cheezy Very Happy Alors n'attendez-pas et partez dans la section "discussion général" pour les liens youtubic des vidéo Very Happy

TheEinherjar
Duc

MessageSujet: Re: Rock   1st Février 2007, 21:39

Alors, j'ai un groupe à vous proposer ici. C'est pas tellement du Rock, plus du Heavy/Power Metal, mais c'est vraiment bon Very Happy

Le groupe en question est Hammerfall. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous conseille de chercher pour les chansons Riders on the Storm, The Dragon Lies Bleeding, The Fire Burns Forever et Glory to the Brave (qui est plus smooth que les autres.

Alors voilà, bonne écoute et dites-moi c'que vous en pensez Hé

Unknown To Death, Nor Known To Life
Have Withstood Pain To Create Many Weapons
Yet Those Hands Will Never Hold Anything
So, As I Pray, Unlimited Blades Works!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theeinherjar

Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1