| | Qu'écoutez-vous en ce moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheEinherjar Duc

Nombre de messages: 236 Age: 26 Localisation: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 13/10/2004
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 12th Août 2007, 08:48 | |
| T'inquiète, moi pis Naramdor ont va te faire rentrer  _________________ I Am The Bone Of My Sword Steel Is My Body And fire Is My Blood I Have Created A Thousand Blades Unknown To Death, Nor Known To Life Have Withstood Pain To Create Many Weapons Yet Those Hands Will Never Hold Anything So, As I Pray, Unlimited Blades Works!
|
|
 | |
HamsterPower Duc

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: Rawdon Beach Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 12th Août 2007, 15:06 | |
| Pourquoi a pourrait pas entrer? Pas 18? _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |
TheEinherjar Duc

Nombre de messages: 236 Age: 26 Localisation: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 13/10/2004
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 12th Août 2007, 22:11 | |
| Heh! Ce qui fait le plus chier c'est qu'elle va avoir 18 environ 6 mois après le show :S _________________ I Am The Bone Of My Sword Steel Is My Body And fire Is My Blood I Have Created A Thousand Blades Unknown To Death, Nor Known To Life Have Withstood Pain To Create Many Weapons Yet Those Hands Will Never Hold Anything So, As I Pray, Unlimited Blades Works!
|
|
 | |
HamsterPower Duc

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: Rawdon Beach Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 12th Août 2007, 22:43 | |
| Je vois pas comme elle ca passer... sans vouloir vous décourager _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |
Mortiissa Barron

Nombre de messages: 109 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 13th Août 2007, 10:35 | |
| Bah ils vont peut-être pas me carter c'est pour ça. J'ai pas l'air si jeune que ça pis je suis déjà rentré dans un bar... mais bon, je vais m'acheter mon billet pareil pis j'vais tenter ma chance, c'est mon groupe préféré. |
|
 | |
Kelay Barron

Nombre de messages: 131 Age: 32 Localisation: St-Côme Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 15th Août 2007, 09:23 | |
| Dream Theater.....Un délice pour les oreilles... _________________ Qui êtes-vous, pour vous prendre pour vous même??? Allez... soyez...Pensez y... Kelay
|
|
 | |
HamsterPower Duc

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 15th Août 2007, 17:42 | |
| Avec l'asiatique aux grandes mains  _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |
Kelay Barron

Nombre de messages: 131 Age: 32 Localisation: St-Côme Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 15th Août 2007, 17:50 | |
| Si tu le dit... et là. j'écoute..... Du bon vieux ledzep.... _________________ Qui êtes-vous, pour vous prendre pour vous même??? Allez... soyez...Pensez y... Kelay
|
|
 | |
TheEinherjar Duc

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 15th Août 2007, 19:19 | |
| Moi j'écoute Eluveitie.
Du Folk Metal Celtique! C'est vraiment excellent!
En passant, le nom signifie "Je suis l'Helvête". _________________ I Am The Bone Of My Sword Steel Is My Body And fire Is My Blood I Have Created A Thousand Blades Unknown To Death, Nor Known To Life Have Withstood Pain To Create Many Weapons Yet Those Hands Will Never Hold Anything So, As I Pray, Unlimited Blades Works!
|
|
 | |
Mortiissa Barron

Nombre de messages: 109 Age: 22 Localisation: Montréal Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 16th Août 2007, 10:55 | |
| J'écoute du Agalloch
du métal progressif |
|
 | |
TheEinherjar Duc

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 16th Août 2007, 12:28 | |
|  Désolé, mais je trouve tellement drôle à dire c'te nom là  Pour ma part j'écoute le nouvel album de Kamelot, "Ghost Opera", ainsi qu'un peu de Kalmah (entre autres la chanson "They Will return"). _________________ I Am The Bone Of My Sword Steel Is My Body And fire Is My Blood I Have Created A Thousand Blades Unknown To Death, Nor Known To Life Have Withstood Pain To Create Many Weapons Yet Those Hands Will Never Hold Anything So, As I Pray, Unlimited Blades Works!
|
|
 | |
Kelay Barron

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 17th Août 2007, 14:59 | |
| Qui a osez mettre du RAP dans mon ordi...... Tout le monde sais que je déteste ça..... j'e supprime le rap de m***e et ensuite j'écoute du Urban trad.... _________________ Qui êtes-vous, pour vous prendre pour vous même??? Allez... soyez...Pensez y... Kelay
|
|
 | |
TheEinherjar Duc

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment 25th Février 2008, 20:39 | |
| Hum j'ai du Graveworm qui jour dans mes oreilles en ce moments, l'album c'est (N)Utopia!
(Graveworm = Excellent Black Metal directement d'Italie) _________________ I Am The Bone Of My Sword Steel Is My Body And fire Is My Blood I Have Created A Thousand Blades Unknown To Death, Nor Known To Life Have Withstood Pain To Create Many Weapons Yet Those Hands Will Never Hold Anything So, As I Pray, Unlimited Blades Works!
|
|
 | |
| | Qu'écoutez-vous en ce moment | |
|