| | Trames Sonores jeux/films | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HamsterPower Duc

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: Rawdon Beach Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 4th Janvier 2006, 03:46 | |
| Eeeeeeee ookkkk..... c'est koi qu'ils ont fait de si spécial pour que ça t'affecte a ce point là??? _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |
TheEinherjar Duc

Nombre de messages: 236 Age: 26 Localisation: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 13/10/2004
 | Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 9th Janvier 2006, 09:02 | |
| Nightwish est seulement un des meilleurs groupe métal que cette terre ne connaisse. _________________ I Am The Bone Of My Sword Steel Is My Body And fire Is My Blood I Have Created A Thousand Blades Unknown To Death, Nor Known To Life Have Withstood Pain To Create Many Weapons Yet Those Hands Will Never Hold Anything So, As I Pray, Unlimited Blades Works!
|
|
 | |
HamsterPower Duc

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: Rawdon Beach Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 11th Janvier 2006, 22:30 | |
| Ça dépend quand même des points de vue.... _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |
Strogoi tartarien Noble

| Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 24th Février 2006, 04:26 | |
| Bon j'avai écri un beau gros message pour que sa me "chie" dans face. Alors vu mon manque de volonté en se 5h20 du matin je vais résumer Et bien je commencai avec un non-regret du départ de la chanteuse de nightwish, mais en étant pas fan sa ne compte pas beaucoup et que l'histoire du métal était ébranlé par se "départ". Non autant que la dérapage de children of bodom Et je continuai avec un élément pour se remonter le moral! Le show de sonata arctica!!!! Une vrai réussite, sequence en première parti, suivi par Forgotten tales et fini par 1h30 de SONATA ARCTICA!!!!! Un vrai moment de paradis pour les fans, le coeur nous débattai et nous fesai que nous remplir de chaleur! Dans tout les cas, dommage pour ceux qui l'ont manqué Et je terminai par un rappel!! Morbid angel, Behemoth, Krisiun et Despised Icon en show le 11 avril!!!!!!! Sa va brassé dans cabane!!!!! Un futur moment de brutalité musical et de haine déchainé sur des instruments!!! |
|
 | |
TheEinherjar Duc

Nombre de messages: 236 Age: 26 Localisation: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 13/10/2004
 | Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 15th Mai 2006, 12:03 | |
| Pour ce qui est du dérapage de Children of Bodom, il est clair qu'ils ont buttés une roche en escaladant la pente et qu'ils se sont retrouvés au bas plutôt qu'au sommet. En ce qui me concerne, les 2 clips du nouvel album Are You Dead Yet? que j'ai vu (Are You Dead Yet? et In Yer Face) me font regretter les bonnes vieilles chansons du genre Bed of Razors.
Espéront q'ils sauront se rellevés de cet échec et qu'ils nous apporteront un meilleur album la prochaine fois. _________________ I Am The Bone Of My Sword Steel Is My Body And fire Is My Blood I Have Created A Thousand Blades Unknown To Death, Nor Known To Life Have Withstood Pain To Create Many Weapons Yet Those Hands Will Never Hold Anything So, As I Pray, Unlimited Blades Works!
|
|
 | |
Galahad Gardien de Guilde

Nombre de messages: 855 Age: 25 Localisation: Québec-Laval Date d'inscription: 06/09/2004
 | Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 27th Décembre 2006, 17:14 | |
| Vous savez, ces musiques poignantes entendues dans ces bande-annonces délirantes de films hallucinants? Bon, trève d'adverbes: vous devriez faire de petites recherche sur Immediate Music et X-Ray dog! J'ai réussi, je ne sais plus comment, à me procurer sur internet leur arts qui est, ma foi, très peu répendue. Apparament, seul les gros bonets d'Holliwood peuvent y avoir accès... en théorie. Quoi que la rumeur d'un CD d'Immediate music cours, il n'est pas encore dispo au Québec.
Lors de notre prochaine rencontre, je me ferai un plaisir de vous faire écouter mes découvertes... Préparez-vous à des batailles intenses
Pour ceux qui ne peuvent attendre... Good hunting, fellow music lovers!  _________________ *~To catch me, you gotta be fast; to find me, you gotta be smart; but to BE ME!! DAMN! You must be kidding!! I'm not weird... I'm gifted. My normal is just different from yours.~*
|
|
 | |
Sorovil Gardien de Guilde

Nombre de messages: 833 Age: 26 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 04/09/2004
 | Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 29th Décembre 2006, 23:02 | |
| point de vue trame sonore, je me suis procuré V for vendetta, ansi que ocean eleven... Très bonne musique pour rencontres dans V, tandi que pour ocean eleven, j'ai juste trop le style de musique dans ce film  _________________ I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it.
|
|
 | |
Galahad Gardien de Guilde

Nombre de messages: 855 Age: 25 Localisation: Québec-Laval Date d'inscription: 06/09/2004
 | Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 30th Décembre 2006, 01:19 | |
| En effet, très bon choix de musique Par contre, la musique de V m'a laisser froid en ce qui concerne mon inspiration pour des séences de rôle play...
Et enfin, même si je me répète un peu, je sais que vous êtes tous paresseux parfois Alors voici des liens pour connaître quelques musiques qui me font tripper côté classique. ÇA, c'est du classique que j'aime (le dernier est celui où vous pourrez télécharger la musique de Immediatemusic et X-ra ... et oui, il a fallu que je recommence ma recherche pour retrouver la link )- http://x-raydogmusic.com/index2.htm - http://www.immediatemusic.com/ - http://www.esposthumus.com/ - http://music.awesomewebdevelopment.com/ _________________ *~To catch me, you gotta be fast; to find me, you gotta be smart; but to BE ME!! DAMN! You must be kidding!! I'm not weird... I'm gifted. My normal is just different from yours.~*
|
|
 | |
Sorovil Gardien de Guilde

Nombre de messages: 833 Age: 26 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 04/09/2004
 | Sujet: Re: Trames Sonores jeux/films 30th Décembre 2006, 11:18 | |
| *Interfector sort les gros mots* -Fuckin nice musique!! woot!  _________________ I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it.
|
|
 | |
| | Trames Sonores jeux/films | |
|