|
| Auteur | Message |
|---|
Sorovil Gardien de Guilde

Nombre de messages: 833 Age: 26 Localisation: Terrebonne Date d'inscription: 04/09/2004
 | Sujet: Archive 6th Septembre 2004, 00:27 | |
| L'ancien forum est toujours en ligne alors vous pouvez toujours le consulter sans problème  http://forum.aceboard.net/index.php?login=23720 _________________ I don't suffer from insanity; I enjoy every minute of it.
|
|
 | |
HamsterPower Duc

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: Rawdon Beach Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Archive 21st Septembre 2004, 23:34 | |
| J'y vais plus j'ai trop peur de me perdre  _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |
Strogoi tartarien Noble

| Sujet: Re: Archive 23rd Septembre 2004, 15:40 | |
| Je ne peux plus i aller, car la lumière a envahi ce lac d'information ;P |
|
 | |
HamsterPower Duc

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: Rawdon Beach Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Archive 25th Septembre 2004, 19:12 | |
| c'est bon ou non que la lumière est envahie le lac (de quel forum tu parle par le lac)  _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |
Galahad Gardien de Guilde

Nombre de messages: 855 Age: 25 Localisation: Québec-Laval Date d'inscription: 06/09/2004
 | |
 | |
Strogoi tartarien Noble

| Sujet: Re: Archive 27th Septembre 2004, 15:09 | |
| Voila hamster power, galahad(conseiller du groupe Clarica :DD ) ta éclairer l'esprit, j'aurai pu remplacer lac par flot. Et on ne me traite pas de BIDULE  !!!!!!!!!! svp  j'ai des sentiment comme vous  |
|
 | |
HamsterPower Duc

| Sujet: Re: Archive 27th Septembre 2004, 18:59 | |
| ok ben on peut changer bidule par débile  (joke) merci pour l'éclaircissment! _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |

Nombre de messages: 855 Age: 25 Localisation: Québec-Laval Date d'inscription: 06/09/2004
 | Sujet: Re: Archive 28th Mars 2005, 11:39 | |
| Votre conceiller clarica est là pour vous
Pour en revenir au sujet, j'ai décidé de faire une "poubelle" sur le forum pour que toutes ces conversation perdu puissent rester malgré tout. Je trouvais ça dommage de détruire définitivement tout ce temps d'écris et de pensé... m'enfin, vous comprenez. J'aime pas jeter des trucs là ou je peux plus y avoir accès. _________________ *~To catch me, you gotta be fast; to find me, you gotta be smart; but to BE ME!! DAMN! You must be kidding!! I'm not weird... I'm gifted. My normal is just different from yours.~*
|
|
 | |
HamsterPower Duc

| Sujet: Re: Archive 2nd Avril 2005, 14:17 | |
| Mais ça devient mélangeant! _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Archive 2nd Avril 2005, 21:24 | |
| hum... peut-être. Mais que suggères-tu? On les jettes? Ce serait domage je trouve... Et afin que ce soit moins mélangeant, j'ai même fait ça par catégorie de forum. Alors qu'est-ce qu'on pourrait bien améliorer? Oublier la catégorisation et faire juste une seul grosse poubelle? _________________ *~To catch me, you gotta be fast; to find me, you gotta be smart; but to BE ME!! DAMN! You must be kidding!! I'm not weird... I'm gifted. My normal is just different from yours.~*
|
|
 | |
HamsterPower Duc

| Sujet: Re: Archive 10th Avril 2005, 22:35 | |
| On pourrait juste faire une section pour les vieux sujet comme c'est fait mais en gardant le nom des sujets... _________________ -Ou allons nous ? -Nulle part. -Ce sera long ? -Sans fin.
|
|
 | |
|